mardi 12 mai 2009

Ca y est, je me met aussi à la mode des vides dressings

je vais me séparer de choses qui son dans mon armoire, en très bon état mais que je ne porte plus parce que ce n'est plus mon style...ou alors simplement parce que je ne rentre plus (ou n'ai jamais rentré) dedans...il y a forcément des truc bof mais bon à côté il y a des choses de marque et ça me fait mal au coeur de les jetter alors je leur donne une nouvelle vie

______________________________________________________________

quelques petites règles:

-> si un article vous interesse contactez moi par e-mail à l'adresse emeline_schops@live.fr elle est consultée régulièrement
-> à compter du moment ou l'accord est passé, l'article est passé en "RESERVE"....jusqu'à réception de votre paiement ou il passera en "VENDU", si malgrè l'accord, je ne reçois pas le paiement, l'article ne sera plus reservé
-> règlement par chèque ou virement bancaire
-> pour les frais de port comptez 2 à 3,5 € pour un envoi par lettre (Tshirt etc)
-> pour les grosses pièces (vestes, jeans, pantalons, chaussures) ce sera par colissimo et il faut compter 5 à 7,5€ selon l'importance de l'objet
-> l'envoi par lettre étant moins sécurisé que le colissimo...si vous choisissez celui ci afin de payer moins de frais de port et que l'objet est perdu...je ne saurais être tenue pour responsable....les aléas de la poste....le colissimo est bien plus sécurisé.

Bon shopping à toutes, offrez une belle vie à mes anciens vêtements :)

Aucun commentaire: